Cross Muay Thai une appli qui remet au sport

L’appli Cross Muay Thai permet de suivre un programme sportif personnalisé qui s’adapte selon le niveau sportif et les objectifs de chaque personne. Ce qui est très efficace, car un entrainement personnalisé et adapté permet au coaché d’atteindre rapidement et durablement ses objectifs en matière de sport.

Le Cross Muay Thai est un mélange de boxe thaïlandaise et de renforcement musculaire créé par Cuneyit, coach de boxe sur Paris.

Le coach a par la suite développé le concept via l’application Cross Muay Thai, afin de faire bénéficier ce concept à un maximum de personnes à travers des entrainements uniques et ludiques axés sur la boxe, parfaitement adaptés aux objectifs des utilisateurs de l’appli.

 

L’application Cross Muay Thai pour qui ?

L’utilisateur de l’application peut être un sportif ou non, ou un pratiquant de boxe ou non.

L’application Cross Muay Thai est destinée aux personnes qui souhaitent pratiquer ou reprendre le sport afin d’atteindre (vraiment) leurs objectifs grâce à un programme personnalisé créé par le coach.

Le coaché peut faire du sport et se défouler n’importe où, et quand il le veut. Depuis chez soi, dans un parc, ou même dans une chambre d’hôtel. Cette application est idéale pour les personnes qui ont un emploi du temps chargé et/ou avec pas mal de déplacements.

L’application Cross Muay Thaï s’adresse également aux sportifs qui ne sont pas très fans des salles de sport, du running à l’extérieur.

L’appli est aussi destinée à ceux qui veulent pratiquer le concept du CROSS MUAY THAÏ en cours particuliers ou s’initier aux bases de la boxe mais qui ne peuvent pas pour des diverses raisons. Car ces personnes ne disposent pas de l’espace nécessaire pour pouvoir pratiquer le Cross Muay Thaï en cours particuliers avec le coach de boxe thaï. Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer sur Paris, car le coach dispense ses cours sur Paris. Et aussi, pour les personnes qui ne peuvent pas se payer des cours particuliers avec le coach de boxe en cours personnalisé. L’application Cross Muay Thai est faite pour eux.

L’application Cross Muay Thai c’est quoi au juste ?

L’application Cross Muay Thai propose un entraînement simple et personnalisé selon les capacités et les objectifs de chacun. Plusieurs exercices sont sélectionnés et doivent être exécutés sous forme de cross training.

L’entrainement est composé de plusieurs exercices qui mêlent la boxe thai et le renforcement musculaire. Chaque exercice de Cross Muay Thaï devra être exécuté par le coaché pendant un temps donné (ce temps est variable selon chaque utilisateur de l’appli, car il est personnalisé selon le niveau sportif et les objectifs de chacun). Entre chaque exercice, le coaché aura un petit temps de récupération avant d’enchaîner le prochain exercice.

Avant chaque entrainement de Cross Muay Thai, l’application va vous proposer un échauffement afin de ne pas vous blesser et dans le but de préparer le corps à un effort physique.

Comment cette appli peut-elle créer un entrainement personnalisé et efficace ?

À l’intérieur de l’appli, un algorithme très élaboré mis au point par Cuneyit coach de boxe sur Paris et des développeurs talentueux va calculer et sélectionner les meilleurs exercices de CROSS MUAY THAI qui seront adaptés à chaque utilisateur selon son niveau en sport et selon ses objectifs.

Pour ce faire, l’utilisateur devra renseigner quelques informations comme son genre, son poids, sa taille, sa fréquence d’entrainement. Ainsi que ses objectifs. Le coaché devra sélectionner un objectif principal, comme par exemple la perdre du poids, perdre du ventre, avoir un ventre plat, se renforcer le corps, gagner en tonus musculaire, se tonifier le corps, développer ses facultés respiratoire (développer / améliorer son cardio), la prise de masse musculaire.

Le coaché n’a pas besoin de matériel de musculation, les entrainements se font avec le poids du corps. Mais parfois, l’appli demandera à la personne qui se fait coacher de se procurer des petites bouteilles d’eau, ou une chaise par exemple, dans le but de faire progresser le coaché.

Coach sportif dans la poche avec l’appli Cross Muay Thai

Le coach sportif spécialisé en boxe thai propose de faire bénéficier ses talents en matière de coaching via du coaching à distance, à travers l’appli Cross Muay Thaï.

Les utilisateurs de l’application peuvent faire du sport avec un coach pour atteindre rapidement leurs objectifs. Et ce, même s’ils n’habitent pas sur Paris, ou même s’ils ont budget un peu serré.

Ces personnes peuvent télécharger l’application Cross Muay Thai et bénéficier du coaching de Votre Coach Perso à distance, sur leur smartphone, sans avoir à bouger de chez eux.

Voici les 5 bonnes raisons pour télécharger l’appli CROSS MUAY THAÏ et adopter le coaching sportif à distance :

– Un entrainement adapté : le coach établit un programme personnalisé et adapté aux capacités physiques, à la morphologie, aux besoins des utilisateurs de l’application. Pour une remise en forme efficace l’appli fait travailler des parties précises du corps que le coaché souhaite développer ou affiner : cuisses, abdos, fessiers, bras : biceps triceps, le dos. Le coaché va développer également son souffle, et son cardio : très bon pour le système cardio-vasculaire.

– Faire des économies avec l’appli Cross Muay Thai ! L’application permet de bénéficier des prestations de qualité de « VOTRE COACH PERSO » à des tarifs beaucoup plus réduits.

– Praticité et confort d’être chez soi : faire une séance de sport chez soi via l’appli depuis votre téléphone mobile ou votre tablette avec des exercices de boxe et de renfo sélectionnés par votre coach de boxe diplômé d’État. Le coach de boxe thaï motive et donne des consignes en voix off sur les bons gestes et bonnes postures à adopter durant les exercices de Cross Muay Thaï. Et ce pour chaque exercice de boxe thaï et de renforcement musculaire afin d’optimiser les résultats des personnes qui se font coacher via l’application Cross Muay Thai.

– Coaching via l’appli accessible n’importe où, qu’importe le lieu : l’utilisateur peut faire sa séance de sport où il veut, quand il le veut. Le coaché a toujours son coach disponible près de lui grâce à l’appli Cross Muay Thai. L’utilisateur de l’application bénéficie des conseils avisés du coach, où qu’il soit. Le coaché peut être chez soi ou en déplacement, il pourra se faire coacher facilement grâce à son smartphone ou sa tablette.

– Une motivation en béton : L’utilisateur n’est plus seul(e) ! Le coach est toujours là pour motiver son coaché à fond chaque jour et à chaque cours grâce notamment à la voix du coach de boxe en voix off sur chaque exercice de l’appli CROSS MUAY THAÏ !

Il est possible de télécharger l’application Cross Muay Thaï sur les stores :

App Store : https://apps.apple.com/us/app/id1511745238

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.votrecoachperso.app

Cuneyit

votrecoachperso.fr est évalué 5/5 par 148 clients sur Google My Business