Coaching boxe avec Teheiura, grand aventurier de Koh Lanta !

votre-coach-perso-coaching-boxe-thai-muay-thai-koh-lanta

Dépassez vos limites avec de la boxe ! Et débutez vous aussi une préparation sportive digne d’un grand aventurier de Koh Lanta ! Ce programme est accessible à tous niveaux.

Teheiura a fait appel à VotreCoachPerso : le spécialiste du coaching boxe thai sur Paris, pour sa préparation physique et mentale pour Koh Lanta !

Teheiura est l’un des meilleurs aventuriers de Koh Lanta toutes saisons confondues. Pourquoi ? C’est un aventurier qui détient énormément de savoir dans le domaine de la survie en milieu hostile. De plus, ce dernier a gagné consécutivement de nombreuses épreuves sportives, et il a un véritable mental d’acier !

C’est pour cela, que ce dernier est très respecté par ses coéquipiers lors de son aventure, mais aussi par de nombreux téléspectateurs.

Teheiura avait pour objectif d’accroître sa résistance physique et mentale, afin d’être préparé au maximum à ce jeu télévisé. Effectivement, ce dernier ne désirait pas scinder « préparation physique » et « renforcement mental » il voulait développer ces facultés de manière simultanées.

La boxe thai – muay thai est un art martial qui permet à quiconque de pouvoir se défendre en cas de nécessité. Le coaching boxe thai – muay thai permet de renforcer profondément son mental et d’avoir un physique parfaitement affûté ! Ce qui correspondait exactement aux attentes de Teheiura.

 

Ce fut 1 semaine de stage en coaching sportif intensif ! Avec plusieurs entraînements variés pour renforcer le corps et l’esprit:

  • À travers des exercices de boxe thai – muay thai : travail sur la coordination et l’équilibre du corps dans diverses situations.  Développer la vitesse de réaction et d’exécution. Travail sur la résistance mentale lors de diverses d’oppositions en situation de combat, avec toujours de nombreuses protections pour une sécurité maximale !
  • Mais aussi le renforcement des abdos, renforcement des bras, de la condition physique générale, du cardio, de la perte de masse adipeuse superflue, etc.

Ces types d’exercices sont très recommandés pour se préparer aux épreuves de Koh Lanta. Car de nombreuses épreuves font appel à des qualités telles que l’agilité, l’équilibre, la résistance mentale, la force musculaire.

Après ce stage, cet aventurier hors pair finira finaliste de cette émission TV.

Commentaires
Partager
damien.hocq@gmail.com

Laisser un commentaire

Rappel Immédiat

Close