Sport : la bonne résolution pour 2017 !

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En cette nouvelle année, prenez la meilleure des résolutions pour votre santé : la reprise du sport !

VotreCoachPerso vous propose des activités sportives comme la boxe, le renforcement musculaire, et le CROSS MUAY THAI. Des activités ludiques dispensées en coaching sur mesure, pour atteindre vos objectifs, comme :

  • Reprendre le sport à votre rythme,
  • Avoir des cours 100% adaptés à votre morphologie et vos capacités physiques,
  • Perdre du ventre, raffermir son corps, tonifier ses muscles,
  • Découvrir en toute sécurité des sports de combat comme la boxe thai, ou le CROSS MUAY THAI (concept créé par Cuneyit, votre coach sportif),
  • Se défouler,
  • Avoir du temps pour soi !

Dès les premiers jours de cette nouvelle année, beaucoup de personnes vont vouloir se remettre au sport.

La fête est finie, mais il reste peut-être le poids qu’on a pu prendre durant ces repas de fêtes ou au fil de l’année, avec des petits écarts en ce qui concerne l’alimentation.

Vous souhaitez reprendre le sport. C’est bien ! Mais le but c’est de ne pas lâcher au bout de quelques entrainements.

Il vous faut intégrer le sport dans votre nouvelle hygiène de vie.

Ok, mais comment ?

 

  • Planification

La règle n°1 c’est la planification de vos entrainements. Ce sera la clé de votre assiduité, et cela permettra de ne pas arrêter le sport.

Qu’importe votre métier, votre train de vie, que vous ayez un agenda bien rempli, ou une vie de famille très mouvementée. C’est à vous de réfléchir à comment vous dégager 1 heure (ou 30 minutes minimum) par semaine, ce qui est ultra réalisable.

Prenez donc un moment pour bloquer un créneau (ou plusieurs pour les plus motivés :D) dans votre agenda pour votre fameuse séance de sport hebdomadaire. Vous devrez absolument faire attention à bien choisir un jour où vous serez quasiment sûr de ne pas annuler votre séance d’entrainement. Ainsi, vous n’aurez pas d’excuse pour reporter votre séance.

Le but est d’instaurer une récurrence dans vos entrainements, et d’aménager votre planning en fonction de votre séance, et non l’inverse. Et c’est ce qui fait toute la différence !

 

  • Motivation

Il est vrai que c’est plus facile d’être motivé aux côtés d’un coach sportif, car ce professionnel du sport vous pousse dans vos retranchements à chaque exercice. Aussi, ce dernier vous établit un programme personnalisé et adapté à vos besoins, pour des séances plus efficaces.

Mais vous pouvez aussi vous motiver seul(e) !

C’est très important d’être motivé à chaque entrainement. Car cela aura un impact très positif sur vos performances durant vos séances, et vous serez de surcroît plus assidu(e).

Il vous faut donc vous motiver en début de chaque séance.

Voici quelques conseils :

  • Varier vos séances, car faire systématiquement les mêmes entrainements vont vous lasser.
  • Composez votre plus belle playlist avec les musiques qui vous donne la pêche !! 🙂
  • Achetez-vous un équipement de sport complet pour être au top ! Comme des baskets running, un bon tapis de sport, des vêtements de sport adaptés, avec vos couleurs préférées.

 

Pour plus de conseils personnalisés, vous pouvez écrire à contact@votrecoachperso.fr, votre coach sportif vous répondra avec plaisir 🙂

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Cuneyit

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