CROSS MUAY THAI®

Boxe et renforcement musculaire

Le coach de boxe Cuneyit a créé le CROSS MUAY THAÏ pour les personnes qui souhaitent avoir quelques bases en boxe (ce qui peut servir en cas de nécessité), et pour les gens qui veulent renforcer leur corps. Avec le Cross Muay Thai les coachés peuvent s’initier à la boxe thai – muay thai, avec une approche très originale et ludique.

Le coach dispense aux élèves des cours de Cross Muay Thaï sous forme de coaching. Ce sport orienté combat et cardio, permet de pratiquer deux activités sportives en simultanées : la boxe thaïlandaise et le renforcement musculaire.

Le Cross Muay Thai dispensé par le coach en cours particuliers permet de sculpter / d’affiner le corps du coché tout en apprenant à se défendre à travers des mouvements de boxe.

Qu’est-ce que le CROSS MUAY THAÏ au juste ?

Un cours de Cross Muay Thaï dure en moyenne 1 heure. C’est un circuit training qui va mêler boxe thai et renforcement musculaire.
Ce circuit training orienté boxe est composé de plusieurs exercices inspirés du pugilat, des sports de combat pieds-poings, de la boxe thai – muay thai, et du renforcement musculaire, body sculpt.

Ces deux activités sportives ont été parfaitement combinées en une seule et même discipline pour donner naissance au CROSS MUAY THAÏ. Ce concept a été créé par Cuneyit, votre coach sportif spécialisé en boxe thaïlandaise, suite à une forte demande de personnes souhaitant pratiquer la boxe de manière très originale et ludique. Les sports de combat mais surtout la boxe en cours particuliers est très appréciée et pratiquée par les stars en coaching privé.

Le coach constate que le Cross Muay Thaï renforce et développe le physique des coachés de manière efficace, et permet par la même occasion de développer le souffle et le cardio des élèves.

Chaque séance d’entrainement de Cross Muay thai est différente et adaptée à chaque élève. Le coach de boxe prend toujours le soin de créer chaque cours de CROSS MUAY THAÏ selon les besoins et le niveau de chaque personne coaché. Le coach introduit à chaque séance de nouveaux exercices de musculation ainsi que des nouvelles techniques de boxe thaï – muay thaï, pour garantir aux élèves des cours toujours plus riches, variés et ludiques. Ce qui plait à bon nombre de coachés. L’entraineur de boxe est spécialisé dans les activités pugilistiques. Cuneyit est un coach qui est diplômé au plus haut degré en boxe thai. Cuneyit dispose donc d’un très large panel d’exercices en boxe thaïlandaise et en renforcement musculaire.

cuneyit-pates-dours

Qu’est-ce que le CROSS MUAY THAÏ apporte aux coachés ?

Le CROSS MUAY THAÏ® est enseigné par Cuneyit, votre coach de boxe sur Paris en cours particuliers. Le Cross Muay Thai permet aux coachés de travailler tous les muscles du corps tout en apprenant les bases de la boxe- muay thai, à travers des exercices dont seul Cuneyit, votre sur coach de boxe Paris et IDF, en maîtrise tous les secrets. Le tout, de manière ultra ludique !
Durant les cours particuliers de CROSS MUAY THAÏ les coachés vont pouvoir raffermir et/ou développer :

  • Abdos,
  • Bras,
  • Cuisses,
  • Pectoraux / biceps / triceps / trapèzes
  • Fessiers,
  • Éliminer un maximum de calories et de graisses (graisse stockés sur : les hanches, les bras, la culotte de cheval),
  • Le souffle / cardio,
  • Les techniques en boxe, en combat rapproché, en self-défense : pour savoir comment vous défendre en cas de nécessité,
  • La confiance en soi.

Ce sport orienté boxe thai va également permettre à la personne qui se fait coacher de développer plusieurs facultés comme : la coordination, la concentration, la maitrise du corps dans l’espace, la mémorisation, et biens d’autres !

En résumé, Le Cross Muay Thai permet à n’importe quel coaché d’apprendre les bases de la boxe thaï – muay thai tout en travaillant le physique (groupes musculaires ciblés et cardio) en fonction des objectifs de l’élève grâce à des exercices de boxe et de renforcement musculaire sélectionnés minutieusement par le coach.

Qui peut pratiquer le CROSS MUAY THAÏ ?

Tout le monde peut pratiquer le CROSS MUAY THAÏ assure le coach de boxe. Les hommes, les femmes, les ados, les seniors ainsi que les enfants peuvent pratiquer ce sport orienté combat en toute sécurité avec le coach diplômé.
Le coaché peut être un non-sportif, en surpoids, ou un sportif aguerri. Car le coach de muay thai prépare et personnalise chaque cours en fonction du profil sportif et des objectifs de chaque personne coachée.
Le coach accepte tous les profils sportifs pour pratiquer le Cross Muay Thai.

Les coachés peuvent pratiquer ce sport seul(e), à deux, en couple, ou en petit groupe : en famille, entre ami(es) ou entre collègues sur Paris et en IDF.

Les cours particuliers de Cross Muay Thaï se déroulent sur Paris et en région parisienne, à domicile ou sur votre lieu de travail.

Le coach recommande un avis médical avant de pratiquer toute activité sportive, et ce pour votre propre sécurité.