Les applications mobiles pour faire de la boxe

De la boxe à domicile avec une application

Les avantages d’une application mobile pour faire de la boxe

Les applications mobiles font partie intégrante de notre quotidien. Le sport est désormais aussi disponible dans notre poche. Les applications de coachs sportifs se sont développées dans diverses formes pour servir les intérêts de tous. Les applications mobiles pour faire de la boxe sont également nombreuses.

Les avantages de ces applications sont nombreux :

  • Ramener la boxe chez vous : faire de la boxe depuis chez soi n’aura jamais été aussi simple.
  • Faire de la boxe à tout moment et n’importe où, selon vos propres disponibilités et envies.
  • Rester connecté H24 avec votre coach de boxe ou entraîneur.
  • Faire de la boxe à un coût moindre puisque les applications mobiles sont plus abordables d’un abonnement à une salle ou à un club de boxe.

Top 3 des meilleures applications pour faire de la boxe

1 – L’appli Cross Muay Thaï

Conçue par le coach de boxe thaï Cuneyit alias Votre Coach Perso, l’application mobile Cross Muay Thaï est l’une des plus complètes au monde et efficaces pour faire de la boxe. Il s’agit d’une application de coaching sportif qui permet de faire de la boxe thaï et du renforcement musculaire, n’importe où et n’importe quand. C’est à la fois une application pour maigrir et pour du renforcement.

Lors de votre inscription sur l’appli, les informations que vous fournirez permettront d’établir un programme personnalisé. Ce programme d’entraînement vous aidera ensuite à atteindre vos objectifs : perdre du poids, musculation, renforcement musculaire ou remise en forme. Vous pouvez également suivre des entraînements libres sur l’application en ciblant des zones spécifiques du corps (abdos, fessiers, bras et même tout le corps).

Peu importe l’objectif, les vidéos d’entraînements publiées par Votre Coach Perso seront efficaces pour améliorer votre niveau en boxe thaï et votre condition physique. En effet, Cuneyit a été un boxeur de haut niveau, sacré vice-champion de France de boxe thaï en 2009, avant de se consacrer aux cours particuliers de boxe. C’est donc un coach sportif compétent et efficace qui a décidé de développer cette appli afin de rendre la boxe thaï plus accessible à tous.

Si vous hésitez toujours à utiliser cette appli, le premier cours est gratuit afin que vous puissiez vous en faire une idée. N’attendez pas plus longtemps et testez l’appli Cross Muay Thaï !

2 – L’appli Entrainement de boxe à la maison

Il s’agit d’une application mobile conçue par Stay Fit with Samantha et qui permet de faire de la boxe chez soi. Il suffit de suivre les images sur les vidéos d’entraînements disponibles dans l’application. Vous pouvez également suivre des programmes personnalisés payants pour atteindre des objectifs bien définis. Le premier cours est souvent accessible gratuitement pour vous aider à vous décider si l’appli vous convient ou non. Certains préfèrent des applications pour prendre de la masse musculaire. Il est également possible d’en trouver.

3 – L’appli Entraîneur de Kickboxing

L’application Entraîneur de Kickboxing est une application de sport permettant de pratiquer le Kickboxing (la boxe américaine) depuis chez soi. Il existe des exercices de Kickboxing pour tous les niveaux (de débutant à confirmé) afin d’atteindre un but ultime qu’est la perte de poids. Vous pourrez également utiliser cette application pour vous améliorer progressivement en boxe.

Une application de coaching sportif peut-elle être efficace pour faire de la boxe ?

Une application sportive peut être efficace pour apprendre et faire de la boxe chez soi. Tant que vous suivez correctement les programmes d’entraînement et que vous gardez une alimentation saine et équilibrée, vous pourrez atteindre facilement et rapidement vos objectifs.

L’appli Cross Muay Thaï est-elle adaptée aux débutants ?

Oui, l’appli Cross Muay Thaï est adaptée à tous les niveaux (débutant, intermédiaire ou confirmé). Vous pourrez donc l’utiliser pour apprendre la boxe thaï et progresser éventuellement dans cette discipline tout en atteignant vos objectifs sportifs.

Quels sont les tarifs de l’appli Cross Muay Thaï ?

L’appli Cross Muay Thaï propose 3 types d’abonnement : mensuel à 9,99 euros, trimestriel à 19,99 euros et annuel à 49,99 euros. Ce sont donc des prix abordables et attractifs pour les personnes qui ne peuvent pas s’offrir un abonnement en salle de sport ou des cours particuliers avec un coach de boxe.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter quelques articles rédigés par nos soins sur la nutrition et le sport :