Les applications pour maigrir – Maigrir en faisant du sport

Applications mobiles de sport pour maigrir

Applications mobiles pour maigrir

Les applications mobiles pour maigrir se multiplient de jour en jour. Permettre aux personnes souhaitant perdre du poids d’atteindre leur but en quelques clics. C’est le défi qu’essaient de relever ces applications mobiles pour maigrir. Elles vendent un rêve en faisant du sport : celui de maigrir à travers un outil disponible au bout de leurs doigts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

La perte de poids n’est pas chose facile, plusieurs éléments doivent être pris en compte afin de pouvoir la réaliser : nutrition saine, activité sportive et une motivation en béton. Il existe donc différentes applications répondant à chacun de ces éléments pouvant réaliser l’objectif final : maigrir, perdre du poids.

Top 3 des applications pour maigrir rapidement

Cross Muay Thaï : application de fitness et boxe thaï

L’application de coach sportif, Cross Muay Thaï est une application mobile sportive. Elle a été créée par un coach de boxe réputé, Cuneyit, Votre Coach Perso. Cuneyit est un coach de boxe thaï qui donne des cours particuliers de boxe à domicile ou en salle sur Paris. Il a décidé de partager ses connaissances et son expertise en développant cette application pour atteindre un maximum de personnes et leur venir en aide dans l’accomplissement de leurs objectifs.

L’appli Cross Muay Thaï propose un type d’entraînement qui diffère de la norme : il s’agit d’une combinaison entre la boxe thaï et le renforcement musculaire. Ce type d’exercice permet d’atteindre plusieurs objectifs : la perte de poids, la remise en forme, voire la musculation. Il s’agit également d’une application de boxe.

En plus de la partie sportive, il existe un onglet communauté, qui permet de suivre les dernières vidéos de boxe + fitness du coach, ainsi que des messages d’encouragements de votre coach de boxe au quotidien. Cela vous permet de garder votre motivation et de surpasser vos limites.

Youtube : vidéos de fitness gratuites

Youtube est la plateforme de streaming la plus utilisée au monde. Elle a en son sein des millions de vidéos de différentes natures. Les vidéos de fitness sont également présentes sur l’application YouTube.

En effet, ces dernières années, les vidéos poussant les gens à faire une quelconque activité sportive sont de plus en plus regardées. Plusieurs coachs sportifs publient leurs vidéos d’entraînements afin de motiver le plus grand nombre et les aider à atteindre leurs objectifs.

Si vous souhaitez maigrir, il serait donc intéressant d’installer cette application (si ce n’est déjà fait) et suivre les différentes vidéos d’exercices sportifs qui vous aideront sans aucun doute à maigrir, mais est-ce suffisant pour perdre du poids ? Vous pourrez trouver également des applications pour prendre de la masse musculaire.

Applications de compteur de calories

Il existe plusieurs applications de compteur de calories ou de recettes saines comme MyFitnessPal ou Lifesum par exemple. Vous pouvez en retrouver des centaines d’autres qui proposent les mêmes services : compter le nombre de calories dont vous devez consommer afin de maigrir.

Cette méthode peut être brusque et dangereuse pour certaines personnes, mais il est quand même important de connaître le nombre de calories que vous consommez et surtout contrôler la nature des aliments que vous mangez. Certaines de ces applications peuvent être intéressantes pour vous aider à trouver des idées de recettes ou de repas sains.

Peut-on réellement perdre du poids avec l’appli Cross Muay Thaï ?

Si les exercices proposés sont suivis régulièrement et que vous avez une alimentation saine, alors la perte de poids se réalisera facilement.

Est-il possible de perdre du poids avec la boxe en ligne ?

La boxe est un sport très dynamique sollicitant beaucoup de cardio et d’endurance. Vous brûlez beaucoup de calories en peu de temps, et cela permet donc de perdre du poids et de retrouver un corps plus sculpté. Il suffit de suivre correctement les vidéos présentes sur l’application mobile.

L’appli Cross Muay Thaï est-elle gratuite ?

L’application Cross Muay Thaï requiert un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel pour une utilisation régulière afin d’atteindre ses objectifs. Cependant, le premier cours est gratuit afin de vous permettre d’utiliser l’application librement et de voir si elle vous correspond.